2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 21:20

 

Logo-BooksOnTheBeach.jpg

 

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0042.gif Books On The Beach – Eté 2O12 http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0042.gif

 

C’est reparti !


Alors, qu’est-ce que c’est que ce B.O.B. ?


C’est un Challenge reposant mais enrichissant.

Un challenge où il ne faut pas acheter de livres.

Ni s’interdire d’en acheter.

Ni en lire le plus possible.

Ni respecter un thème.


Non, non, non, Books On The Beach, c’est le challenge des vacances http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/soleil-brille.gif, celui où on regarde « bosser » les autres !

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/vacances-powaaaa.gif


En quoi ça consiste alors ?


Durant vos vacances, vous devez  prendre en photo les lecteurs que vous croisez au bord de la piscine, sur la plage, au détour d’un sentier en montagne, dans un camping, sur un banc dans un parc à l'ombre d'un saule-pleureur, etc. En bref, où que vous soyez en vacances ! Et ensuite, à votre retour de vacances, vous rédigez un billet avec vos photos pour présenter vos "Books On The Beach".


L’an passé, j’avais eu l’idée durant mes vacances tant j’étais étonnée d’être entourée de dizaines de lecteurs au bord de la piscine !! Je m’étais follement amusée à engager la conversation avec ces  lecteurs que je croisais (pas toujours dans ma langue d’ailleurs !) afin de leur expliquer mon blog, le challenge et ils avaient tous accepté d’être pris en photo avec leur livre (souvent je cadrais l’ambiance estivale/le livre et les mains pour éviter d’exposer sur la toile le visage de ces gentils co-lecteurs de vacances).


En 2O11, nous fûmes 3 à relever le défi et j'espère que d'autres nous rejoindront cette année. Ici, le billet de Lisalor, celui d'Argali et puis le mien.

 


Quand ? Du 1er juin (bah oui, hier) au 1er jour de l’automne, le 21 septembre 2O12.



Que faire si vous voulez participer ?

  • Vous inscrire ici-même en commentaire (entre le 1er juin et le 21 septembre donc) et je rajoute votre nom/blog dans le billet et pour échanger durant le challenge, sur le topic créé à cet effet sur Livraddict, par ICI.

  •  Au choix : présenter le challenge à l’avance sur votre blog dans un billet puis faire un second billet avec vos photos en rentrant de vacances. Ou uniquement le billet de photos à votre retour.

  • Insérer dans votre (ou vos) billet(s) le logo du challenge.

  •  Ne pas oublier votre appareil photo http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/photo.gif en vacances, vous munir de votre plus beau sourire http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/couleur-content-3.gif et engager la conversation http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/0001.gif avec tous les lecteurs que vous croisez pour prendre une photo du livre qu’ils tiennent entre leurs mains http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRiE-LuBW2FfzoJPzkmZA07OZOK37WWQhZbquupxk0DQByVYt5rbbVq2eE (visages ou pas visages, à vous de voir avec eux).

  •  Et en revenant de vacances, venir, si vous le voulez bien, mettre en commentaire le lien vers votre billet, que j’insérerai dans mon billet, que tout le monde puisse admirer les lecteurs de plage du monde entier !

 

J'espère que nous serons nombreuses et nombreux à partager nos photos-livres de vacances !

 


 

Liste des participant(e)s  (mise à jour le 27/07)

 

 

- Argali : Le blog d'Argali  
- Céline : Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse
- Philippe : D’un livre à l’autre --> Billet 1
- Aymeline : Au coeur de mes lectures et mes rêveries

- Lux Oxa : La fée des livres

- Stéphanie : Plaisir de Lire

- Morgouille : Les divagations livresques de Morgouille

- Sandy : C'est en lisant...

- Myiuki22 : Coeur de Libraire

- Cline 612 : A mon rythme

- Mademoiselle Globe Lectrice : Globe-Lecteur

- Hélène Choco : Littérature et Chocolat

- Patacaisse : Patacaisse 

- Alanysfolle : Unyvert  

- Ophélie : Feedback-baby 

- Syl : Thé, lectures et macarons 

- Mystig : L’oiseau-lire 

- Coffee : Coffee’s corner 

- Enna : Enna lit 

- George : Les livres de George 

- Liliba : Liliba 

- Vive les bêtises : Vive les bêtises 

- Didi : Les curiosités de Didi 

- Lisalor : Les lectures de Laure

- Mélo : Les mots de Mélo (peut-être)

- Ela : Les amoureux de la lecture (peut-être)

- Nanieblue : Quand Nanie lit (peut-être)

- Anna : Anna’s Bookshelf (peut-être)

- Métaphore : Métaphore (peut-être)

- Cajou

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
gas
Répondre
S
Oh ! Amazing exertion through the critique. Reading is the only think that will give you ultimate satisfaction.I uncover few helps over here related by this post to complete my task nicely. I highly recommend this.
Répondre
M
<br /> Et bien voilà ma partcipation !<br />
Répondre
S
<br /> Cajou, j'ai repris ma première photo et je l'ai mise avec une deuxième sur mon nouveau blog. Alors voici mon lien pour ton challenge :<br /> http://sylectures.wordpress.com/2012/09/04/374/<br /> J'ai trouvé l'idée charmante et je réitèrerai la chose l'année prochaine...<br /> A bientôt pour ton bilan récapitulatif...<br />
Répondre
L
<br /> Reine des cruches, je t'ai totalement oubliée cet été... pas une seule photo de lecteur !<br />
Répondre
A
<br /> Et tes photos ? Je suis impatiente, moi !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Hello Cajou!  De retour de vacances, voici mon billet :<br />  http://lacoupeetleslevres.blogspot.be/2012/08/books-on-beach-2.html<br /> Encore merci pour ce challenge original!  J'espère qu'il y aura une version 2013 !<br /> Bien à toi,<br /> <br /> <br /> Céline - Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait LIVREsse<br />
Répondre
C
<br /> Super Syl ! Ton billet sera dans l'article de mise à jour de demain matin :)<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir,<br /> Voici ma première photo... une amie au bord d'hune rivière.<br /> A bientôt pour la suite !<br />
Répondre
C
<br /> Voilà je viens de recenser tous les participants (il était temps =D) et WOW, nous sommes tout plein. Je vais poster une mise à jour du billet demain matin avec les 5 premiers billets parus !<br />
Répondre
P
<br /> J'ai participé à ton petit jeu mais j'ai eu beaucoup de difficulté à trouver un lecteur...<br /> <br /> <br /> http://phildes.canalblog.com/archives/2012/07/20/24718715.html#trackbacks<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le billet MAJ avec les premiers billets paraitra demain matin ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello!<br /> Quel succès!  Que de photographes en herbe!  Je m'y ajoute en espérant croiser des lecteurs durant mes vacances et, surtout, avoir le cran de les aborder !<br /> Excellentes vacances à tous!<br /> Bien à toi, Céline<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà, j'ai mis la liste des participant(e)s à jour et tu es inscrite. Le billet MAJ paraitra demain matin avec le lien vers ton premier billet =D<br /> <br /> <br /> Merci de te joindre à l'aventure, bisous et bonnes vacances avec ton appareil photo =D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adorerais y participer mais je ne suis pas certaine de rencontrer beaucoup de monde lors de mes vacances car je fais petit périple et c'est plus pour faire des visistes de monuments, de musées<br /> que de la plage. Est-ce-que l'on peut s'inscrire au dernier moment, si jamais j'arrive tout de même à avoir quelques photos? Bises!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait, on peut s'inscrire à la dernière minute, quand on veut :) J'ai mis la liste des participant(e)s à jour et tu es inscrite en "peut-être". Le billet MAJ paraitra demain matin !<br /> <br /> <br /> Merci de (peut-être) te joindre à l'aventure, bisous et bonnes vacances avec ton appareil photo =D<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super challenge... Malheureusement vu que je ne vais pas partir en vacances cetet année et que je risque d'être hyper occupée chez moi, je n'aurais pas forcément le temps de prendre l'apapreil<br /> photo et d'aller photographier les lecteurs auteour de moi ^^<br /> <br /> <br /> Mais bon, si jamais l'occasion se présentait avant la fin de l'été, je viendrais m'inscrire DIRECT!!!! :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà, j'ai mis la liste des participant(e)s à jour et tu es inscrite en "peut-être". Le billet MAJ paraitra demain matin !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu te joindras à l'aventure, bisous et bonnes vacances avec ton appareil photo =D<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je ne m'inscris pas pour l'instant, mais si, à mon retour de vacances, j'ai assez de photos de personnes qui ont accepté, je m'inscrirais. c'est possible ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait possible, bien sûr ! J'ai mis la liste des participant(e)s à jour et tu es inscrite. Le billet MAJ paraitra demain matin !<br /> <br /> <br /> Merci de te joindre à l'aventure (si tu trouves assez de lecteurs), bisous et bonnes vacances avec ton appareil photo =D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mélo, il m'arrive de faire d'abord la photo (pour qu'elle soit naturelle) puis de la montrer et de demander si je peux... et j'explique le principe. Sinon, je l'efface mais cela ne m'est pas<br /> encore arrivé. Les gens sont amusés, intrigués et si on ne les reconnait pas, ils sont d'accord. Certains, comme tu peux voir ont même accepté qu'on les reconnaisse.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Idem l'an passé pour moi, les gens étaient super intrigués et pas du tout gênés par la photo. Mais je les avais quand même tous floutés :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ! Quelle moisson de commentaires sur mon blog ce matin. J'adore ça ! Merciiii<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je fais toujours ça par vagues =D (aujourd'hui est un jour de marée haute d'ailleurs lol)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ce challenge ! Cela dit, je me connais, je suis bien trop réservée pour aller aborder les lecteurs... Du coup j'y penserai quand même (je pars en Septembre) mais sans aucune garantie !<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir les billets en tout cas !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu peux les photographier de très loin et inscrire à côté de la phoot dans ton bilelt de quel livre il s'agissait =D<br /> <br /> <br /> J'espère que tu participeras, Mélo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pourquoi pas c'est tentant !<br /> <br /> <br /> Belle et riche idée !<br /> <br /> <br /> Bel été !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà, j'ai mis la liste des participant(e)s à jour et tu es inscrite. Le billet MAJ paraitra demain matin !<br /> <br /> <br /> Merci de te joindre à l'aventure, bisous et bonnes vacances avec ton appareil photo =D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Les photos prises en vacances sont ici http://argali.eklablog.fr/books-on-the-beach-4e-a47361944<br /> <br /> <br /> Bye<br />
Répondre
A
<br /> Hello ! Voici ma moisson du jour. Le temps de rentrer et l'orage éclatait !!<br /> <br /> <br /> http://argali.eklablog.fr/books-on-the-beach-3e-a47236787<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br />   <br />
Répondre
A
<br /> Hello ! Voici ma moisson du jour. Le temps de rentrer et l'orage éclatait !<br /> <br /> <br /> http://argali.eklablog.fr/books-on-the-beach-3e-a47236787<br />
Répondre
A
<br /> Coucou ! Tu trouveras ici http://argali.eklablog.fr/accueil-c381362#!/books-on-the-beach-2e-photo-a47140879 la photo de mon amie<br /> de Lyon. Elle n'a pas de blog alors j'héberge ses photos. Bonnes vacances !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> La MAJ paraitra demain matin, notamment avec tes (déjà) 5 billets héhé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour l'instant je ne croise personne qui lit dans les parcs, bizarre bizarre les amiénois, mais comme je prends le train demain je devrai appercevoir quelques lecteurs.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que tu finiras par en croiser =D<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour Cajou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà une idée de challenge originale, je m'inscris !<br /> <br /> <br /> Le plus dur va être de ne pas oublier l'appareil photo;-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà, j'ai mis la liste des participant(e)s à jour et tu es inscrite. Le billet MAJ paraitra demain matin !<br /> <br /> <br /> Merci de te joindre à l'aventure, bisous et bonnes vacances avec ton appareil photo =D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa, je veux bien participer, même si on part dans une maison privée et que je risque de ne pas croiser de nombreux lecteurs (à part moi !!!)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà, j'ai mis la liste des participant(e)s à jour et tu es inscrite. le billet MAJ paraitra demain matin !<br /> <br /> <br /> Merci de te joindre à l'aventure, bisous et bonnes vacances avec ton appareil photo =D<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br />  C'est gentil, merci ;) !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour les examens !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en enfin fait la MAJ du billet, qui paraitra demain matin. Nous sommes déjà 30
G
<br /> Bonjour Cajou, mon billet de présentation est en ligne : http://leslivresdegeorgesandetmoi.wordpress.com/2012/06/19/challenge-book-on-the-beach-by-cajou/<br /> <br /> <br /> j'espère faire une belle moisson. Merci pour ce challenge, à bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton inscription, Georges, je suis honorée car ton blog est un des premiers que j'ai suivi sur la blogo !<br /> <br /> <br /> Je mets à jour ce billet, etc. dès ce week-end car là c'est un peu le souk avec la période d'examens (qui se termine vendredi).<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et si on croise des gens en vacances qui lisent ? et que moi, je ne suis pas en vacances, je peux les prendre en photo ???????<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ça marche ! C'est juste pour parler des livres qu'on croise sous le soleil, alors tu vois, c'est large =D<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour Cajou, je viens de chez Enna qui parle de ton challenge. Cela fait deux ans que j'ai envie de faire cela, mais je n'ai jamais vraiment osé, aussi je saute sur l'occasion cette année grâce<br /> à ton challenge. J'espère vaincre ma timidité et rencontrer des gens qui voudront bien se plier au jeu !<br /> <br /> <br /> J'essaierai aussi de noter le lieu des photos !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Comme je viens de présenter un challenge sur mon blog aujourd'hui et que j'ai déjà un billet prévu pour demain, je pense faire un présentation de ton challenge Mardi ou jeudi. Je te tiens au<br /> courant!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le plus difficile, c'est le premier (j'ai tergiversé 2 bonnes heures pour le premier et il a fini par partir avant que je me décide de l'aborder héhé).<br /> <br /> <br /> J'ai vraiment hâte de voir tous les billets !<br /> <br /> <br /> Encore merci pour ton inscription :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Aussitôt dit aussitôt fait...voici mon billet de présentation du challenge :<br /> <br /> <br /> http://ennalit.canalblog.com/archives/2012/06/17/24516715.html<br /> <br /> <br /> Juste une question, acceptes-tu les photos "volées" (si on ne voit pas les visages?)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super !!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bien sûr, les photos volées sont tout à fait acceptées. En fait, il faut juste que le livre soit dans les mains de quelqu'un ou à côté de quelqu'un mais on n'a pas besoin de sa tête (d'ailleurs<br /> j'ai flouté les visages l'an passé)<br /> <br /> <br /> Je mets le billet à jour dès ce week-end, après les examens.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour, en passant chez Argali, j'arrive chez toi, et je trouve l'idée super! Je ne suis pas sure d'arriver à parler avec les gens au Portugal où je vais pour mes vacances, mais pourquoi pas? et<br /> puis après je suis près de plages chez moi et je pourrai toujours m'en sortir ;-) Tout ça pour dire que j'aimerai m'inscrire!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'ai déjà merci dans le com précédent mais je le redis =D Merci ! Et pour le portugais... et bien... euh... bonne merde =D Ça me fait penser que l'an passé, j'avais des photos de livres en<br /> néérlandais, en anglais, en allemand et en italien !<br /> <br /> <br /> Bienvenue en vacances =D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis arrivée ici grâce à l'article d'Hélène de Littérature et Chocolat, et ça me donne très envie de participer tant l'idée est originale et drôle.<br /> <br /> <br /> Je m'inscris !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super ! Bienvenue avec nous dans l'aventure !<br /> <br /> <br /> Je termine mes examens cette semaine et je mets le billet à jour dès ce week-end :)<br /> <br /> <br /> Merci pour ton inscription, nous commençons à êtrenombreuses, ça va être très sympa tous cesbillets en photo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pourquoi pas ?<br /> <br /> <br /> pour une fois (la première fois de ma vie !!!!!), je pars en vacances au bord de la mer !!!!!<br /> <br /> <br /> ne rigolez pas !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (je suis piscine ! et l'été, je préfère la montagne !!!!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alors, je peux peut-être tenter de prendre en photo des lecteurs de plage !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les lecteurs de plage, ce sont ceux que je préfère car on y rencontre plein de livres qu'on connait déjà et, je ne sais pas pourquoi, mais ça me plait toujours quand je connais les livres que les<br /> gens lisent =D<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour, j'essaierai ! je veux bien m'inscrire alors... Sympa comme challenge. Je le présenterai dans les jours prochains.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de rejoindre l'aventure !<br /> <br /> <br /> Je mets le billet à jour dès ce week-end parce que là, ce sont les examens et c'est un peu serré dans mon EDT =D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une super idée! Mais je ne sais pas encore si je vais pouvoir y participer. A suivre :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as tout le temps de réfléchir... tu verras quand tu croises ton premier lecteur de vacances si tu as l'envie et le cran et prendre la photo =D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Coucou Cajou !<br /> <br /> <br /> J'ai découvert ton challenge grâce à Hélène Choco, et... le principe de ton challenge me fait bien marrer ! Peux-tu m'inscrire ? Je suis habituellement contre les<br /> challenges mais comme ici, il ne s'agit pas de lire des livres à foison, je suis séduite !<br /> <br /> <br /> Et j'adooore parler aux gens. Sait-on jamais, si je rencontre quelqu'un d'intéressant au détour d'une photo :-D Et en plus je suis en manque de blogo-copines !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super ! Une aventurière qui n'a pas froid aux yeux de plus ! Bienvenue dans l'aventure :)<br /> <br /> <br /> Je mettrai le billet à jour ce week-end car là je suis un peu surchargée de travail au boulot.<br /> <br /> <br /> Encore merci pour ton inscription et ta visite :)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le challenge me tente bien, mais je n'ai pas d'appareil photo et mon téléphone, ancêtre de 5 ans ne prend pas les meilleures photos du monde.... Mais, si je peux piquer l'appareil de ma frangine,<br /> je participerai. En gros, je te tiens au courant. Et au passage je te tag!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super ! Tu as tout le temps de voir si tu as un appreil sous la main et si tu trouves des lecteurs, on a jusqu'au 21 septembre. Mais je serais ravie de te compter parmi nous :)<br /> <br /> <br /> Je mettrai lebillet à jour dès ce week-end car je n'ai pas encore eu le temps !<br /> <br /> <br /> Quant au tag, et bien euh, ce sera pour dans une dizaine de jours, quand l'école sera finie mais merci !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très sympa comme challenge ! Je ne m'y inscris car pour moi des vacances réussies sont vacances où je parle le minimum avec les gens (trop de social le reste de l'année ;-) . Bonne chasse aux<br /> lecteurs !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super ! Une de plus ! Nous commençons à être une petite armée de fourmis photographes =D<br /> <br /> <br /> Je mettrai le billet à jour dès ce week-end car je n'ai pas encore eu le temps !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton incription et pour ta visite :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> géniaaaaall! j'adore!je me suis inscrite sur LA! ;-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Youhouuuu !! Une aventurière qui n'a pas froid aux yeux en plus avec nous =D Ravie de te compter parmi les participantes !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> L'idée est bonne mais je ne sais pas si j'oserai demander aux gens l'autorisation de les photographier. De plus, je ne vais ni à la plage ni à la piscine.<br /> <br /> <br /> Je verrai donc pendant mes vacances et je te dirai après si je participe ou pas.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est aussi un Challenge qu'on décide de faire au hasard des événements donc en effet, nous verrons si tu as l'occasion ou pas pendant l'été !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche, Philippe :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une magnifique idée, je suis partante !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec un pseudo pareil, il me semble que c'était obligé que tu participes héhéhé. Je suis ravie de te compter parmi nous et j'ai hâte de voir les découvertes que tu feras !<br /> <br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je serai ravie de participer<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Te voilà inscrite ! Merci de venir nous rejoindre !<br /> <br /> <br /> A bientôt ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je ne pars pas en vacances, je peux faire "Books on the Swimming-pool" ? :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ! =D On n'est pas obligé de partir en vacances. Ça peut juste être les livres que tu croises durant la période estivale en attendant le métro, en étant au bord d'une piscine, ou dans un parc<br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Eeeeh mais cette idée est géniale !!! Rien à voir avec les vacances mais je prends souvent le train et quand je vois des gens qui lisent, j'hésite toujours à aller leur parler et leur poser des<br /> questions sur leur lecture... :D Bref, je participerai avec plaisir !! :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super ! Je suis ravie de te compter parmi nous ! Et tu peux participer au challenge avec les lectures que tu croises dans le train aussi si tu le veux. Le tout est juste que les lectures que l'on<br /> croise soient durant la période estivale, ce qui permet aussi à celles qui ne partent pas de participer ! Tu vas voir, tu vas bien t'amuser =D<br /> <br /> <br /> Merci pour ton enthousiasme et te voilà donc inscrite :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est original, rigolo et la porte ouverte à de belles rencontres. Je te suis dans ce Challenge hors du commun ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis contente contente contente que tu te joignes à nous ! Et en effet, tu vas voir que c'est très rigolo et contre toute attente, les gens sont très réceptifs et curieux quand tu leur<br /> demandes de prendre en photo leur livre dans leurs mains ! Je me réjouis de voir nos trouvailles et de lire nos anecdotes =D<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir !<br /> <br /> <br /> C'est une super idée ! J'adore ! J'aimerais m'inscrire stp ^^<br /> <br /> <br /> Bonne soirée :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais c'est avec très grand plaisir que je t'inscris ! Tu vas voir, c'est vraiment sympa de devoir mettre sa timidité de côté pour aller demander aux gens de faire une photo de leur livre dans<br /> leurs mains héhé =D<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adooooore l'idée, je m'incris sur le champ :D<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah super ! Nous aurons au moins une nouvelle comparse ! Tu vas voir, c'est génial d'aller trouver les gens et de leur parler de blog/billet... ça fait plein d'anecdotes aussi =D<br /> <br /> <br /> Merci pour ton enthousiasme !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hé, hé ! Le revoilà ! J'aime bien les couleurs du logo ! Tu deviens une pro, dis donc !<br /> <br /> <br /> Bien sûr, je m'inscris. Je pars deux fois quelques jours, plus les balades et les imprévus, je devrais bien trouver des lecteurs où je vais.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis ravie Argali de refaire l'expérience en ta compagnie ! J'ai vraiment hâte de repartir à la rencontre de mes co-lecteurs de vacances et puis de voir les photos de vos billets !! Plein de<br /> surprises en perspective et surtout, j'en suis sûre, d'anecdotes à raconter !<br /> Pour le logo, merci mais euh, je suis loin d'être une pro, j'ai misérablement utilisé... PAINT hahhaha, le seul logiciel image que je comprenne un peu :)<br /> <br /> <br /> <br />

Le petit grain de sel de Cajou

http://yelims1.free.fr/Animaux/Animaux23.gifPour chaque livre sur lequel j'écris un billet, j'attribue une note de plaisir (ou déplaisir) de lecture.


1_b_pn.jpg = J'ai détesté http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/fache-censure.gif
 2_b_pn.jpg= Je n'aime pas http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/tristounet.gif
 3 b pn = J'ai apprécié mais... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/smile.png
4_b_pn.jpg = J'aime http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0060.gif
 5_b_pn.jpg= J'adore !  http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/respect1.gif 

= Coup de coeur !

Trouver Un Billet

Rejoins-moi sur Facebook

Challenge GoodReads

2018 Reading Challenge

2018 Reading Challenge
Cajou has read 3 books toward her goal of 100 books.
hide

Nombre de Visiteurs

compteur de visite